Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DGI LE BLOG

DGI LE BLOG

dgiOverBlog est un vecteur indépendant et libre de communication du web qui a pour objectif de rédiger et publier des informations diverses et variées, faits et événements : artistiques, sportifs, gastronomiques, aventures, etc. essentiellement sur La Rochelle et CDA, mais aussi La Nouvelle Aquitaine et sans limite géographique. 100 % non lucratif.

Publié le par dgi le blog • Diffusion/Gestion/Information
C'est par la volonté et l'énergie qu'on y mettra que nous pourrons obtenir un mieux être!  "Vive 2019".

C'est par la volonté et l'énergie qu'on y mettra que nous pourrons obtenir un mieux être! "Vive 2019".

 
Chers lecteurs, chers visiteurs,
 
2018 a été un bon millésime pour DGI le blog en dépassant la barre des 30000 visiteurs uniques, c'est plutôt très encourageant, ce qui prouve que notre société a besoin de supports pour être informé mais aussi pour commenter* l'information dans un esprit constructif et d'ouverture aux autres.
 
La fin de l'année 2018 a connu des turbulences sociales inédites qui montrent bien que notre système est dans un tournant. Incohérences, injustices, laxisme, privilèges, malversations, etc., vous en conviendrez, de nombreux mots peuvent se rajouter à une longue liste que je ne me hasarderai pas de dresser. Souhaitons que le bon sens et la sagesse prendront le dessus et que le combat servira à modifier les grandes lignes de notre société, pour l'avenir de tous dans un monde plus juste.
 
La solution se trouvera "sûrement" par le dialogue et non par des actes anarchistes qui ne conduisent qu'au chaos.
 
Que cette période de vœux nous permette de prendre un peu d'altitude pour mieux trouver le chemin que nous devons prendre, pour un avenir plus équilibré et plus juste.
 
Excellente année à tous!
 
André Girard
Administrateur de DGI, le blog
* Dessous chaque publication, les visiteurs de ce blog ont la possibilité de rédiger un commentaire ou de transmettre une information.

Votre attitude et non vos aptitudes
vous donne de l’altitude.

Commenter cet article