Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DGI LE BLOG

DGI LE BLOG

dgiOverBlog est un vecteur indépendant et libre de communication du web qui a pour objectif de rédiger et publier des informations diverses et variées, faits et événements : artistiques, sportifs, gastronomiques, aventures, etc. essentiellement sur La Rochelle et CDA, mais aussi La Nouvelle Aquitaine et sans limite géographique. 100 % non lucratif.

Publié le par Delacroix-Grasset Informations
Le canard déchainé pourrait très bientôt se trouver dans la position du Canard Enchaîné.

Le canard déchainé pourrait très bientôt se trouver dans la position du Canard Enchaîné.

 

TRANQUILLITE PUBLIQUE _______________________________________

 

Des "coins coins" qui

réveillent et qui agacent

 

DES AGRESSIONS SONORES QUI DURENT DEPUIS ENVIRON 9 MOIS

Qui est le vilain petit canard déchainé, qui, avec son véhicule, roule à vive allure rue Eugène-Delacroix, du lundi au vendredi, le matin entre 6h10 et 6h20 et réveille - en klaxonnant de 4 à 7 coups de façon prolongée - les riverains de la rue Eugène-Delacroix (section de rue concernée, sens de circulation N° 33 à 3).

A toutes fins utiles, plusieurs riverains se sont présentés au Commissariat Central de la place de Verdun pour faire une déclaration de main courante. Des photos du véhicule ont été prises et l'identification est en cours, une enquête doit être réalisée et le canard devrait être convoqué devant les fonctionnaires de Police pour expliquer les raisons de ces nuisances sonores. Il est difficile pour l'instant de connaître les raisons qui poussent le vilain canard à de tels agissement qui durent depuis le mois de novembre 2014 : règlement pour une histoire personnelle, intolérance par rapport au sens unique, réaction négative au nouveau village du Domaine Eugène Delacroix, véhicules mal stationnés, etc.

Tous les riverains de cette section de rue attendent que ces agressions sonores cessent et sauront se mobiliser s'il le faut pour tordre le cou au vilain canard.

 

UNE DE PLUS...

Voilà une nuisance qui vient se rajouter à celles que vivent depuis deux ans les habitants de la rue Eugène-Delacroix (encore elle) dont la liste est déjà bien chargée.

 

Couper la tête au vilain canard pour qu'il se tue.

Couper la tête au vilain canard pour qu'il se tue.

“Celui qui aspire à une vie paisible s’est trompé en naissant au XXe siècle.”

Léon Trotski

Commenter cet article