Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DGI LE BLOG

DGI LE BLOG

dgiOverBlog est un vecteur indépendant et libre de communication du web qui a pour objectif de rédiger et publier des informations diverses et variées, faits et événements : artistiques, sportifs, gastronomiques, aventures, etc. essentiellement sur La Rochelle et CDA, mais aussi La Nouvelle Aquitaine et sans limite géographique. 100 % non lucratif.

Publié le par Delacroix-Grasset Informations
Publié dans : #distractions

http://www.theatredariusmilhaud.fr

 

9 récitals

inédits et exceptionnels sur novembre 2014

 

Des concerts parisiens à ne pas manquer...

Lorsque l'on aime "la véritable et belle chanson française traditionnelle", on ne doit pas manquer les moments d'exceptions que nous offre le surprenant chanteur Jean-Marc Desbois, c'est un réel privilège d'assister - en cette fin d'année 2014 - à l'un de ses 13 récitals au Théâtre Darius-Milhaud, Paris 19e.

 

 

Jean-Marc Desbois transmet au public des émotions qui rappellent les véritables grands moments de la chanson traditionnelle française.

Jean-Marc Desbois transmet au public des émotions qui rappellent les véritables grands moments de la chanson traditionnelle française.

 

Une voix chaude et grave, des textes et des émotions

Accompagnés par des grands musiciens, 20 titres de 10 grands auteurs français sont proposés : Claude Lemesle, GG Gandy, Sylvain Lebel, Bernard Lavilliers, Raoul DuflotJean-Max RivièreRichard Galliano, Gérard Berliner, Jean-Jacques Debout et Barbara.

Par sa présence chaleureuse et une parfaite interprétation des textes et de la musique, Jean-Marc Desbois transmet des émotions qui rappellent les grands moments de la chanson traditionnelle française.

A la sortie du spectacle une personne du public a déclaré : "J'ai du mal à croire que les médias et la télévision ne fassent pas plus d'éloges à ce Grand Monsieur".

(voir calendrier et détails sur ce blog dans l'article du 6 septembre 2014).

 

Une vidéo en extrait. La vidéo (voir le lien ci-dessous ou Youtube : c'est trop tard, Jean-Marc Desbois) présente une chanson très remarquée dans ce récital : "C'est trop tard" une chanson écrite par Barbara avec une musique de Jean-Jacques Debout, ce dernier a amicalement dédié ce titre à Jean-Marc Desbois.

 

Mais aussi, dites-le autour de vous !

 

Renseignements et réservations : 01 42 01 92 26

Email : tdm4@orange.fr   -  Fax : 01 42 49 00 22

http://www.theatredariusmilhaud.fr

http://www.facebook.com/theatre.darius.milhaud

Merci "Monsieur Jean-Marc Desbois" pour ces grands moments d'émotions transmis lors de votre concert à Paris

« Le fruit le plus agréable et le plus utile au monde est
la reconnaissance. »

Ménandre

Commenter cet article